Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 08:00

"l'improbable, l'intolérable, l'inexcusable est là... a dit le maire.

De retour d’un week-end prolongé (le premier depuis Noël), je m’associe sans réserve à la condamnation du mail raciste et diffamatoire qui a circulé ces derniers jours à Valence,  telle qu’elle a été exprimée par le Maire et toute l’équipe municipale

La ville est riche d’un personnel compétent, dévoué dans sa diversité au service public. S’en prendre à un agent, c’est s’en prendre à  l’ensemble de la collectivité municipale.

En tant qu’adjoint chargé des ressources humaines, c’est moi qui, depuis 2009, ai signé les embauches ou les promotions  de nombre de ces agents aujourd’hui  qualifiés « d’envahisseurs » à cause de la consonance de leur nom.  Ma solidarité avec eux n’en est que plus solide.

Partager cet article
Repost0

commentaires