Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 14:53

Vous l’ignorez peut-être, mais nous avons, dans notre agglomération, une « Super élue ».

Maire d’une commune de près de 20 000 habitants ; Vice-présidente d’une agglo regroupant plus 200 000 habitants ; Conseillère régionale et, de plus, attachée parlementaire du député de la circonscription.

S’il est vrai que la dernière fonction ne lui prend probablement que très peu de temps (elle est chargée, nous dit la presse, de la préparation des discours du député et comme on sait que celui-ci n’a fait aucune intervention à l’Assemblée au cours de son mandat la tâche doit être relativement facile…..), on est cependant impressionné par sa capacité d’assumer trois autres mandats qui, n’étant pas fictifs, demanderaient, chacun, nous semble-t-il, de s’y consacrer à temps plein.

Avec une pareille énergie pour être sur tous les fronts, elle doit imposer à ses collaborateurs un train d’enfer, ce qui explique peut-être qu’elle ait déjà épuisé six directeurs de la communication, deux directeurs généraux des services en moins de trois ans et que son directeur de cabinet vienne de jeter l’éponge ! Une manière de record !

Super élue ! vous dit-on !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

X 07/02/2017 09:37

Ambigüe comme réponse !

JS 06/02/2017 10:10

IN DL :Je travaille la nuit .....!!!!

Valentinois 06/02/2017 08:57

Et elle gagne combien cette élue ? Plus ou moins que Pénélope ?