Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

10 février 2019 7 10 /02 /février /2019 07:42

Lu sur le site "Marianne 2"

Le lundi 4 février sur LCI, l'humoriste Yassine Belattar, proche d'Emmanuel Macron, à tel point que celui-ci l'a nommé au sein du "Conseil présidentiel des villes", a passé les députés de la République en marche (LREM) à la moulinette dans l'émission Audrey & cie : "La République en marche est aujourd'hui un ramassis d'incompétents avérés, il faut dire la vérité", a lancé l'humoriste lors d'un débat sur l'opportunité d'un référendum lors des élections européennes.

Celui qui a l'oreille du chef de l'Etat sur les banlieues a profité de l'occasion pour étriller l'inanité qui règne, selon lui, dans les rangs des élus LREM, véritables coquilles vides selon lui : "On n'a pas élu les députés En marche, on a donné le pouvoir à Emmanuel Macron, c'est une nuance importante. Je pense qu'une chèvre aurait eu l'étiquette en marche, elle aurait fait 20%".

La litanie de reproches, qui épargne le chef de l'Etat, ne s'arrête pas là. Le comédien regrette que les députés LREM "ne se posent même pas la question de savoir s'ils peuvent débattre", par exemple sur la loi anti-casseurs. "Ils viennent à l'Assemblée, ils votent", regrette Yassine Belattar.

Partager cet article
Repost0

commentaires