Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 00:09

Comment ont voté les députés de la Drôme ?

Pour : Gabriel BIANCHERI, Hervé MARITON.

Contre : Eric BESSON

Et Patrick LABAUNE

Absent au moment du vote. Quel courage et quel sens de la responsabilité. Ses amis du groupe "Debout la république" ont eu plus de courage que lui. 10 d'entre eux ont voté contre le projet gouvernemental : MM. Jean-Paul Anciaux, René Couanau, Nicolas Dupont-Aignan, Francis Falala, Michel Heinrich, Dominique Le Mèner, Lionnel Luca, Franck Marlin, Dominique Paillé et Christophe Priou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
http://anuere.blog.mongenie.com/ bonsoir,je suis a plus cent dix inscrits sur mon blog que j'ai cree pour reunir tous les blogueurs de toutes les plates-formes,visite le et inscrit toi si tu le desires a+ pascal...le nom est annuaire des blogs et des sites.
Répondre
L
René Couanau, René Couanau...ça me dit quelque chose ! Le vent du large, les embruns, la plage de sable fin, les remparts... vive corsaire de Saint-Malo...Ni breton, ni français, malouin tu es ! <br /> <br /> Patrick Labaune n'est ni valentinois ni même drômois (pas français peut-être aussi) mais tout simplement absent de tout t... C'est  la république des faux culs ! Je crois bien que je vais me frotter à lui aux législatives...
Répondre