Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 08:00
Ce mercredi 9 janvier 2013 se tiendra au siège du Parti Socialiste la première réunion du comité de coordination de la gauche, comprenant également le MRC, le PRG, EELV ainsi que le MUP.

Jean-Luc Laurent, Président du Mouvement Républicain et Citoyen, s’est félicité de l’organisation de cette réunion du comité, dont il avait demandé la mise en place lors de sa rencontre avec Harlem Desir, jeudi 29 novembre 2012.

La délégation du MRC, conduite par Jean-Luc Laurent, sera composée de Marie-Françoise Bechtel (1ere vice-présidente), Catherine Coutard (Vice-présidente chargée des relations extérieures) et Patrick Quinqueton (Secrétaire national au projet et aux prises de position).

Le MRC insistera tout particulièrement sur l’importance de la réindustrialisation pour apporter une réponse à la grave crise économique et sociale que traverse la France ainsi que sur l’impératif de réorientation de la construction européenne.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

AH 09/01/2013 09:10

Quelle gauche ? Celle de CAHUZAC : « La lutte des classes, au fond, ça résume notre réelle divergence. Vous, vous y croyez toujours et moi je n’y ai jamais cru.»