Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 23:08

4 Juillet 1766  : Déclaration d'indépendance des Etats Unis

4 Juillet 1944 : Naissance de Gérard BOUCHET.

Ca n'a rien à voir mais c'est amusant d'imaginer qu'aux Etats Unis on tire des feux d'artifices le jour de mon anniversaire.

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
M...alors! Et Darrangon, qu'est-ce qu'il fabrique ce jour-là? Peut pas être attentif aux autres, non?<br /> <br /> En réalité Gérard, je suis content de ton anniversaire, car je réalise que tu as 1 an de plus que moi!<br /> <br /> Salut et supporte toi bien...
Répondre
M
Bon Anniversaire donc!<br /> Moi c'est le 18 juin...Un acte manqué de mes parents ??? jM
Répondre
M
Bon anniversaire donc.<br /> Moi c'est le 18 juin ! Un acte manqué de la part de mes parents ? JM
Répondre
J
bon anniversaire et bon été .Amitiés<br /> J@cques &amp; Arm@nde
Répondre