Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bouchet
  • : G. Bouchet la vie muncipale de Valence. Des réflexions sur la vie politique locale, départementale, nationale.
  • Contact

Recherche

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 11:43

A se vouloir le Torquemada des dépenses inutiles, le maire de Valence est conduit à des décisions qui invitent à la caricature.

"Les adjoiints n'auront pas de téléphone portable ni d'ordinateur" (information reprise dans la presse de mardi), et il ajoute : ils utiliseront leur matériel personnel !

Il peut aller plus loin. Des idées d'économie en voici . On pourrait aussi, pourquoi pas, les priver de bureau : ça ferait des économies de chauffage, d'éclairage et de nettoyage ! Ils pourraient recevoir les valentinois et les personnels municipaux avec qui ils travillent dans leur salle à  manger personnelle.

On pourrait leur demander de fournir une ramette de papier par mois pour préparer et imprimer les délibérations qu'ils auront à soumettre au conseil municipal

S'ils ont à se déplacer, ils le feront avec leur véhicule personnel après avoir souscrit l'assurance spéciale pour usage professionnel

etc..etc....

Sa décision de supprimer le tournoi européen de Beach-soccer relève de la même attitude : paraître d'une parfaite orthodoxie dans l'austérité !

Les hôteliers et restaurateurs qui faisaient le plein pendant trois jours apprécieront !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bourlatier 18/04/2014 21:26

Bonjour.
Il n a pas eu le temps de changer la date de Pâques peut être changera t il celle de Noel.

Gigi 18/04/2014 21:06

Ce maire est ridicule et ses décisions sont populistes.